Ubench
KBC Auto Lease
KBC Auto Lease emploie la plate-forme UBClaim depuis avril 2003. Dans le suivi du sinistre et le monitoring de leurs prestataires de services. UBClaims simplifie et centralise la gestion administrative de KBC Auto Lease avec ses divers fournisseurs. Résultat : Les fournisseurs se consacrent désormais pleinement à leurs activités principales.
Toutes les parties concernées consultent et gèrent leur dossier par voie numérique. De fait, KBC Auto Lease réalise, grâce à UBClaims, des télé-expertises (expertise du véhicule au moyen de photos). Les collaborateurs internes de KBC Auto Lease travaillent quasi sans support papier. La totalité des informations importantes est stockée dans UBClaims et est dès lors immédiatement disponible. Les informations relatives au sinistre sont également stockées au back-office de KBC Auto Lease.
Athlon Car Lease
Grâce à la plate-forme Ubench, Athlon Car Lease bénéficie d’un suivi pro-actif des dossiers de sinistres. De quoi offrir un excellent service à sa clientèle ! Athlon Car Lease suit également, via la plate-forme, les travaux réalisés par les fournisseurs.
Les collaborateurs internes de Athlon Car Lease continuent le suivi des sinistres et créent de nouveaux dossiers dans un environnement qui leur est familier. Grâce à l’intégration du back-office d’Athlon à la plate-forme Ubench, les externes traitent leurs dossiers via UBClaims. Athlon Car Lease utilise également UBClaims pour les télé-expertises (expertises de véhicules au moyen de photos). UBClaims est couplé au système de gestion administrative de Athlon. Les documents importants sont échangés entre les deux départements et sont disponibles pour toutes les parties concernées.
GDP3000 Automotive
ING Insurance et VIVIUM
ING Insurance et VIVIUM ont développé sur base de la plate-forme GDP3000 Automotive une nouvelle application qui permet la gestion des sinistres automobiles. ING Insurance et VIVIUM règlent désormais 100% des sinistres grâce à une application Internet reliée au système existant en back-office. La rédaction des courriers, les paiements et les réservations sont, entre autres, exécutés via la nouvelle plate-forme. Les gestionnaires de dossiers sont également soutenus au moyen de tâches et rappels. Afin de se concentrer pleinement sur le règlement des sinistres.